Fancentro : Tout savoir avant de se lancer

Il existe plusieurs professions qui permettent de se faire un revenu régulier. En dehors des métiers les plus courants, vous verrez aussi la vente de nudes, une excellente solution qui permet à de nombreuses personnes de gagner leur vie. Pour permettre à ces dernières de maximiser leurs profits, plusieurs plateformes ont alors vu le jour.

Parmi celles-ci se trouve Fancentro, un réseau social sexy très populaire pour gagner de l’argent. Cependant, avant de vous lancer dans l’utilisation de ce site, il convient de mieux vous informer à son propos. Découvrez à cet effet tout ce qu’il faut savoir sur cet outil pour devenir un influenceur reconnu !

👋 S’inscrire Fancentro
💰 Commission 20%
🌍 Langues Anglais, Allemand, Espagnol, Russe, Italien
📙 Avantages Excellent support (24h/24, 7j/7,) paiment hebdomadaire, migration,
⌛ Paiement Paiement hebdomadaire tous les mardis, 100$ mini
⭐ Note 5/5

Qu’est-ce que Fancentro ?

Avant de commencer votre parcours en tant qu’influenceur sur Fancentro, cherchez d’abord à savoir de quoi il s’agit concrètement.

Utilité de Fancentro Date de création de Fancentro Fonctionnalités Paiements
Se faire de l’argent par la vente de contenu sexy 8 février 2017 Vente de photos, vidéos, direct, pourboire, story, message payant Paiements sécurisés par carte ou virement bancaire

Présentation de Fancentro

Fancentro représente un réseau social sexy qui a vu le jour le 8 février 2017. Concrètement, il s’agit d’une plateforme d’influenceurs non censurée qui vous offre la possibilité de vendre du contenu. Qu’il s’agisse alors de vidéos ou de photos sexy, elle vous permet de les monétiser sans souci.

Pour ce faire, le site vous permet de créer votre abonnement. Cela peut être un abonnement d’un mois ou permanent. Bien entendu, avant de profiter de ce privilège, vous devez d’abord créer une page Fancentro afin de vous compter parmi ses membres. Dès lors, vous aurez accès à plusieurs outils et fonctionnalités pour développer votre activité.

Comment créer un compte Studio sur Fancentro ?

Pour créer un compte Studio sur Fancentro, vous devez suivre certaines étapes indispensables. Pour commencer, rendez-vous sur studio.fancentro.com. Une fois sur cette page, défilez jusqu’à l’enregistrement du studio et entrez les informations nécessaires :

  • nom du studio
  • nom du contact
  • adresse email.

Ensuite, cochez la case requise pour certifier que vous avez plus de 18 ans et cliquez sur « Create account ». Par la suite, vous verrez une page vous demandant de fournir d’autres renseignements nécessaires. Pour finir, cliquez sur « Let me in » pour achever le processus d’enregistrement.

Dès lors, vous pouvez ajouter un nouveau compte d’influenceur afin de démarrer votre activité.

Différences entre Fancentro et Onlyfans

Tout comme Fancentro, Onlyfans est aussi un réseau social très reconnu dans son domaine. Il faut dire qu’il présente de nombreux points en commun avec Fancentro. Néanmoins, les deux présentent quelques points différents que vous devez connaître.

Ainsi, la première différence à noter concerne la section discover. Il est difficile de se faire connaitre sur Onlyfans, Fancentro l’a bien compris et a créé une section discover. Les fans peuvent alors découvrir des nouveaux profils et s’abonner à votre page.

L’autre divergence qui existe entre les deux sites se trouve au niveau de la commission. En réalité, un influenceur de Fancentro reçoit 80% de ses gains, les 20% étant attribués à la maintenance du site et aux frais de traitement des paiements.

Par exemple, la plateforme Onlyfans verse 80 % à ses créateurs. De plus, les influenceurs de cette plateforme peuvent retirer leur argent manuellement ou tous les jours. Ils ont aussi la possibilité de faire un retrait chaque 1er du mois ou tous les lundis de chaque semaine.

Vous pouvez consulter d’autres alternatives à Onlyfans.

Les moyens de gagner de l’argent avec Fancentro

L’un des avantages de ce réseau social sexy, c’est qu’il vous propose plusieurs outils pour gagner assez d’argent.

L’abonnement classique

L’une des solutions qui s’offrent à vous pour gagner de l’argent avec Fancentro est l’abonnement classique. Concrètement, cette possibilité vous permet de proposer uniquement un abonnement pour monétiser vos contenus. De ce fait, vous êtes libre de fixer vos prix et de créer les différents types d’abonnement qui vous conviennent.

Une idée de pack d’abonnement que vous pouvez suivre consiste à proposer une formule où vous activerez uniquement le Feed et les story. Ensuite, vous pouvez adopter une deuxième formule avec le Feed et les messages directs, mais sans les story. Enfin, vous pouvez opter pour une dernière formule qui donne accès à toutes les fonctionnalités.

Cependant, pour gagner assez d’argent sur Fancentro, il est généralement conseillé d’opter pour un seul abonnement qui donne accès à toutes les fonctions. Cela évite les cas de frustration auprès de vos fans qui ne comprennent toujours pas que vous proposez plusieurs abonnements.

Les PayPerViews

Les PayPerViews représentent aussi une excellente approche que vous pouvez suivre pour gagner de l’argent sur Fancentro. Cette solution vous sera certainement bénéfique, surtout si vous venez de faire vos premiers pas sur la plateforme.

Cette méthode consiste à ouvrir un compte gratuit sur Fancentro. De ce fait, vos fans peuvent s’abonner à ce compte sans payer un seul centime. Ensuite, vous y partagez des photos et vidéos très coquines pour leur montrer de quoi vous êtes capable. Par la suite, vous leur demandez de payer le PPV s’ils veulent découvrir plus de contenus encore plus hot.

Si vos fans vous ont apprécié auparavant, ils n’hésiteront pas à s’abonner pour découvrir d’autres contenus. En optant pour cette technique, vous pouvez rapidement vous faire une réputation et devenir un influenceur reconnu sur Fancentro.

Profitez des messages privés

Les messages privés peuvent aussi vous permettre de générer assez de revenus sur Fancentro. Grâce à cette fonctionnalité, vos fans peuvent vous contacter pour vous demander des prestations privées. Dans ce cas, vous êtes libre de négocier le prix avec ce dernier.

Cependant, avant de fixer votre tarif, tenez compte de tous les désirs et imaginations de votre client. De toute façon, cette solution vous permettra de vous faire assez d’argent sur ce réseau social sexy.

Clips

Une section est dédié à la vente de vidéo sur FanCentro. Vous pouvez vendre votre clip contre un paiement en une fois allant de 1€ à plusieurs milliers d’euros. Les fans pourront acheter ce clip sur votre page fancentro ou sur la bibliothèque de clip.

Pourboire

Vous pouvez facilement recevoir des pourboires de la part de vos fans, sans contre-partie. Il n’y a pas de limite de dons et la commission s’élève à 80%, comme pour le reste de la plateforme. Parfait pour quelques revenus supplémentaires.

Centro University

Il ne s’agit pas d’un moyen de gagner de l’argent avec Fancentro mais d’un guide pour vous aider à gagner davantage. Vous disposez de Centro University, une plateforme éducative très performante qui vous offre plus d’astuces pour gagner de l’argent. Vous ne perdrez rien à suivre ses formations, car elles sont 100 % gratuites et conviennent surtout aux débutants.

Les lives

Toujours pour vous permettre de vous faire assez de revenus, Fancentro vous propose aussi le live streaming. Il s’agit d’une fonctionnalité qui vous permet de faire une diffusion en direct avec vos fans. En réalité, plusieurs clients préfèrent les transmissions en live afin de vivre les actions directement.

De ce fait, cette fonctionnalité de Fancentro vous offre plusieurs possibilités pour satisfaire vos fans. L’idéal, c’est de commencer une émission en ligne public. Ensuite, à un moment donné de la transmission, vous passez le direct en privé. Pour voir toute l’action, ces derniers devront d’abord s’abonner.

Par ailleurs, vous disposez d’un menu de Pourboire dans lequel vous pouvez indiquer le tarif de chaque activité que vous pouvez faire devant la caméra.

Pourquoi choisir Fancentro ?

S’il est recommandé de choisir Fancentro pour commencer votre carrière d’influenceur, c’est pour plusieurs raisons.

Une sécurité optimale des données

Lorsque vous vous inscrivez sur Fancentro, vous assurez alors la sécurité de vos informations. En réalité, la plateforme met tout en œuvre pour lutter contre les leaks. Pour cela, elle a mis en place plusieurs mesures de sécurité. Les pages de leaks seront supprimées des recherches de google grâce aux avocats de la plateforme.

Un accès à des fonctions uniques

Contrairement à la majorité des réseaux sociaux sexy comme Onlyfans, Fancentro vous propose des fonctionnalités de qualité. Vous pouvez faire un direct avec vos fans mais aussi publier des clips payants. La plateforme se rapproche beaucoup d’un site de cam, contrairement à Onlyfans qui se veut “tout public”.

Optimiser sa visibilité et sa notoriété

Fancentro représente une plateforme très reconnue dans son domaine. De ce fait, lorsque vous y créez une page, vous êtes sûr d’optimiser votre visibilité et votre notoriété. De plus, les clients que vous aurez sur Fancentro sont des prospects de qualité. Autrement dit, ils sont prêts à payer d’importantes sommes pour de jolies filles. N’hésitez donc pas à y développer votre activité comme il le faut afin d’améliorer vos revenus. La partie “discover” est un excellent atout.

FAQ

Voici quelques questions qui reviennent le plus souvent lorsqu’il est question d’aborder le réseau social Fancentro.

❓ Comment gagner de l’argent sur Fancentro ?

Pour gagner de l’argent sur Fancentro, vous devez y créer un compte et partager du contenu (vidéos et photos). Chaque abonnement de vos fans vous donne droit à un bénéfice.

❓ Quelle est la commission de Fancentro ?

Sur Fancentro, vous avez droit à 80 % de vos bénéfices lors des paiements.

❓ Quelle est la part de Fancentro ?

Fancentro ne prélève que 20 % sur la totalité de vos bénéfices. Ces frais lui permettront d’assurer la maintenance du site pour vous offrir une protection optimale. Pendant vos paiements, ce sont aussi ses frais qui couvrent les tarifs de transaction.

❓ En quoi Fancentro est-il différent des autres réseaux sociaux ?

Avec Fancentro, vous pouvez publier tous les types de contenu, sans aucune censure. Parfait pour faire payer vos fans contre quelques photos sexy.

❓ Est-il possible de recevoir un pourboire sur Fancentro ?

Oui, vous avez la possibilité de recevoir des pourboires de la part de vos fans. Normalement, cette page est activée par défaut, mais vous pouvez toujours vous rendre dans les paramètres pour le faire si cela n’était pas fonctionnel.

Conclusion

Compte tenu de toutes ces explications, il semble évident que Fancentro représente l’un des meilleurs sites réservés aux influenceurs. Tout d’abord, l’inscription sur la plateforme se fait en quelques clics.

Elle propose à ses membres un taux de commission très intéressant au vu des nombreuses fonctions qu’elle offre. La plateforme est parfaite pour vendre un abonnement si vous êtes dans le milieu pour adulte (pornstar, sexy, modèle…).

Emma
WRITTEN BY

Emma

J'aide les créateurs à se lancer sur les plateformes à abonnement pour gagner un revenu supplémentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.