Onlyfans pour homme : Comment se lancer en tant qu’homme ?

Onlyfans, la plateforme d’abonnement la plus célèbre et la plus utilisée, propose aux créateurs de gagner beaucoup d’argent. De nombreux hommes cherchent une réponse à cette question : Comment gagner de l’argent sur Onlyfans en tant qu’homme ? Il n’est pas difficile de gagner de l’argent sur Onlyfans, mais il est vrai que les hommes sont sous-représentés dans ce milieu.

Dans cet article, nous allons vous expliquer brièvement comment vous pouvez gagner de l’argent sur Onlyfans en tant qu’homme. Avant de commencer, gardez à l’esprit qu’Onlyfans est saturé de créatrices de contenu, dont la plupart sont des créatrices de contenu pour adultes. La concurrence sera donc rude, mais elle n’est pas impossible. Il existe de nombreux exemples sur la plateforme ; de nombreux créateurs de contenu masculins gagnent beaucoup d’argent.

Comment démarrer sur Onlyfans en tant qu’homme ?

Lorsque vous demandez : comment gagner de l’argent sur Onlyfans en tant qu’homme ? la plupart du temps, les gens pensent que vous ne pouvez gagner de l’argent qu’en étant un homme gay sur Onlyfans, mais ce n’est pas vrai. Il y a beaucoup d’autres catégories où vous pouvez gagner de l’argent en tant qu’homme, et nous en avons discuté longuement.

Tout d’abord, vous devez créer un compte sur Onlyfans et vous inscrire en tant que créateur de contenu. Les autres choses à faire sont indiquées ci-dessous :

1. Sélectionnez une niche

La première chose essentielle que vous devez faire est de sélectionner votre niche. Soyez précis et réfléchissez bien avant de faire votre choix. Faites vos devoirs et sachez dans quelle catégorie vous pouvez créer un excellent contenu. Plus vous serez orienté vers une niche, plus vous serez récompensé par vos fans.

Voici quelques-unes des niches ou catégories pour gagner de l’argent en ciblant ces catégories.

  • Être un homme gay. Beaucoup de créateurs masculins d’Onlyfans sont des hommes gays. Vous pouvez faire de la création de contenu de la même manière que n’importe quelle créatrice Onlyfans.
  • Se lancer dans l’adulte : Il existe un style de vie appelé Hotwife Lifetsyle où un couple veut impliquer une troisième personne dans leur vie. Le mari veut voir sa femme faire l’amour avec un autre homme (vous). Vous pouvez l’enregistrer en demandant le consentement du couple, et boum ! Vous vous lancez dans la vente de vos vidéos.
  • Autres compétences créatives : Que vous jouiez du violon ou que vous soyez doué pour le mannequinat et que vous ayez beaucoup de fans sur Instagram ou d’autres plateformes, Onlyfans pourrait être une excellente plateforme pour gagner beaucoup d’argent de différentes manières.
  • Vendez vos photos de pieds en tant qu’homme : Vous pouvez gagner un revenu à temps plein en vendant vos photos de pieds et en gagnant de l’argent. La demande est plus forte pour les pieds de femmes, mais vous pouvez tout de même essayer.
  • Être coach sportif : La plupart des hommes sur les plateformes d’abonnements sont des coachs sportifs. Ils proposent des conseils contre un abonnement mensuel. Les plateformes comme Onlyfans ou MYM sont parfaites pour monétiser son contenu autour de la musculation. Vous pouvez également faire un programme personnalisé pour un fan en échange d’une somme d’argent.
Astuce : Si vous ne voulez pas vous montrer, créez vos comptes Onlyfans et autres réseaux sociaux avec un pseudo.

N’oubliez pas de créer des comptes sur les réseaux sociaux et d’engager vos fans. Plus vous aurez de followers, plus vous pourrez les convertir en abonnés sur Onlyfans, MYM, Fansly

Par exemple, Killiantraining propose ses conseils en tant que Coach sportif sur MYM. Vous aussi lancez-vous sur Mym.

Alternative à Onlyfans en tant qu’homme

Fanvue est une bonne alternative à Onlyfans, où vous pouvez créer du contenu et gagner de l’argent par tous les moyens possibles, comme la vente d’abonnements, la vente de PPV etc. Fanvue propose des options de paiement rapides et vous offre également l’avantage d’une vérification facile. Fanvue prend 15% de commission pour les 12 premiers mois.

Astuce : En tant qu’homme, vous n’avez pas autant de concurrence sur Onlyfans que la gente feminine, profitez-en pour vous lancer maintenant.

Différentes façons de gagner de l’argent en tant qu’homme sur Onlyfans

Vous êtes ici pour apprendre différentes façons de gagner de l’argent sur Onlyfans en tant qu’homme, et il y a quelques conseils utiles donnés ci-dessous qui peuvent vous aider à gagner de l’argent sur Onlyfans.

Suivez d’autres créateurs de contenu masculins

Suivre d’autres créateurs Onlyfans peut vous aider à trouver des idées de contenu ou à sélectionner une niche. Suivre un autre créateur de contenu masculin vous motivera également à commencer chaque fois que vous vous connectez à votre Onlyfans.

La façon la plus simple d’apprendre la création de contenu est de suivre un créateur de contenu. Si vous êtes un coach fitness, vous devriez suivre un coach fitness célèbre sur Onlyfans et apprendre les tactiques et le processus que le créateur de contenu utilise pour gagner de l’argent.

Si vous êtes un créateur de contenu pour adultes et que vous ne savez pas comment il s’engage auprès de ses fans, suivez un célèbre créateur de contenu masculin pour adultes. De cette façon, vous apprendrez la création de contenu et les méthodes d’engagement avec les fans.

Johnny Sins est sur Onlyfans

Créez deux comptes Onlyfans

Vous cherchez une astuce de promotion gratuite ? Alors nous vous donnons une astuce qui peut vous aider à promouvoir votre compte Onlyfans GRATUITEMENT.

Créez deux comptes en tant que créateur de contenu sur Onlyfans. Créez un compte gratuit et un second pour les abonnements payants.

Vous pouvez attirer le public d’un compte gratuit vers un compte payant en publiant des vidéos d’accroche ou de promotion sur la version gratuite. Essayez de créer un suspense parmi vos fans grâce à des vidéos promotionnelles et incitez-les à acheter votre abonnement ou votre compte payant.

N’ignorez jamais les messages directs

Vous ne savez peut-être pas que la majorité des créateurs d’Onlyfans gagnent de l’argent en recevant des demandes directes de leurs fans. Les gens peuvent demander des vidéos ou des photos personnalisées et payer de belles sommes d’argent comme 100 à 400 $ selon votre popularité.

Vous cherchez une méthode moins fatigante pour gagner de l’argent sur Onlyfans en tant qu’homme ? En parlant avec de nombreux créateurs de contenu sur Onlyfans, ils nous ont dit qu’ils gagnent un tiers de leurs revenus sur Onlyfans grâce aux messages directs.

Créez un vlog sur YouTube

Vous pouvez utiliser différents réseaux sociaux mais YouTube, Reddit, Instagram et Twitter vous aideraient à obtenir plus de followers ou de fans sur votre Onlyfans. En tant qu’homme d’Onlyfans, ce ne sera pas facile pour vous, pas plus qu’il n’est facile pour une femme ou d’autres créateurs d’Onlyfans de gagner de l’argent mais rappelez-vous que la majorité des personnes qui s’abonnent aux créateurs sont des hommes hétérosexuels et que la majorité des utilisateurs sont des créatrices d’Onlyfans.

YouTube peut être la meilleure méthode pour augmenter votre popularité et le nombre de vos fans car il est considéré comme l’un des moteurs de recherche les plus importants. Vous pouvez en tirer profit. Dans votre vidéo que vous allez télécharger sur YouTube, donnez un aperçu de votre vie quotidienne et de votre niche de contenu.

Rejoignez les groupes communautaires et les forums d’Onlyfans

Entrer en contact avec d’autres créateurs de contenu vous aidera à développer votre page et à en apprendre davantage sur le secteur du contenu.

Il existe de nombreux forums et groupes destinés à soutenir les créateurs de contenu Onlyfans. Vous pouvez promouvoir votre page Onlyfans dans ces groupes et forums.

Publiez des photos bonus sur Reddit

Reddit est l’une des meilleures plateformes pour les créateurs de contenu adulte pour promouvoir ou commercialiser leur page Onlyfans. J’en ai parlé en détail ici : Comment promouvoir votre Onlyfans ?

Reddit est devenu la plateforme la plus utilisée pour la commercialisation de contenu, et vous pouvez l’utiliser à votre avantage en tant qu’homme.

Vous pouvez poster des photos et des vidéos exclusives sur Reddit et faire connaître aux fans le contenu que vous créez. Vous pouvez également publier des photos pour adultes sur Reddit, ce qui peut vous aider à attirer de nouveaux fans et à les faire payer sur Onlyfans.

Performer avec d’autres modèles

C’est l’une des meilleures stratégies marketing d’Onlyfans que vous pouvez utiliser. Si vous êtes un peu plus sociable et ouvert aux relations sexuelles avec d’autres créateurs d’Onlyfans (hommes ou femmes), vous pouvez exploiter leur base d’utilisateurs et obtenir plus de fans sur votre compte. C’est la meilleure stratégie pour obtenir des abonnés qui restent longtemps, mais vous devez fournir un contenu cohérent en rendant visite à d’autres créateurs d’Onlyfans et en vous amusant avec eux.

Supposons que vous êtes un créateur de contenu pour adultes et que vous avez du mal à gagner de l’argent sur Onlyfans. Vous pouvez enregistrer des vidéos sexuelles et prendre des photos exclusives avec un modèle célèbre et en tirer des bénéfices. Vous pouvez gagner beaucoup d’argent en utilisant cette méthode.

Astuce : Les créateurs de contenu inconsistants n’obtiennent jamais de succès sur aucune plateforme, et vous devez poster du contenu régulièrement sur Onlyfans.

Conclusion

Pour conclure, voici un récapitulatif pour vous lancer en tant qu’homme sur Onlyfans. Déterminez votre niche. La niche est une catégorie de contenu que vous voulez produire. Rejoignez Onlyfans et commencez à alimenter votre page avec du contenu. Utilisez des plateformes comme Reddit, YouTube, Twitter et d’autres canaux marketing pour promouvoir votre page Onlyfans. Soyez régulier sur la plateforme et vous finirez par avoir plus de succès sur la plateforme.

Il peut être difficile de gagner de l’argent sur Onlyfans en tant qu’homme, mais ce n’est pas impossible. N’oubliez pas que le contenu homosexuel est très demandé sur Onlyfans et assez peu exploité. C’est l’heure de vous lancer.

Emma
RÉDIGÉ PAR

Emma

J'aide les créateurs à se lancer sur les plateformes à abonnement pour gagner un revenu supplémentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench