Paid Social Network : How to get started? [Guide 2023]

You have surely discovered Onlyfans or MYM and the potential income that comes with it. Want to get started, but don't know where to begin? Here is the ultimate guide to start selling your photos on the internet and earn money every month from your fans.

It is strongly advised to have a community before you launch, whether on Instagram, Twitter, TikTok ...

Choose your sector

Starting a photo business on MYM or Onlyfans is like starting a restaurant. Either you are a famous chef, in which case, it won't be difficult to acquire a clientele in your new restaurant. Or, you are a beginner and you will have to stand out from the competition.

These platforms are known for erotic or even pornographic photos, but they are not limited to that. You can sell all types of content.

Here are some examples of content to offer:

  • Eroticism
  • Pornography
  • Backstage of your work (perfect for influencers, DJs, sportsmen)
  • Trading
  • Sports Coach
  • Prognosticator
  • Artist
  • Photographer
  • Cook

All the platforms mentioned later in the article are just a gateway for your fans and your content. They allow you to charge a subscription fee in exchange for content.

So if you are specialized in gardening, with a small audience on the networks, why not offer your best advice for a few euros per month.

The photos of charms remain the majority on these sites and are the most profitable.

You don't have to show your face. Just hide your head in the pictures or put on a mask if you want to remain anonymous.

Choose a platform

At first, you will have to choose a platform with subscription to start. Registration is free for creators and does not commit you to anything. To choose among the different sites available, it is advisable to look at the platform's commissions, payment methods, features and popularity. Here is a table to help you choose:

PLATFORM COMMISSION MEANS OF PAYMENT POPULARITY** MINIMUM WITHDRAWAL
Onlyfans 20% Credit Card +280M 20$
MYM Between 10% and 25% Credit Card, Paypal, Cryptocurrency +7,1M

 

50€
Fansly 15% the first year then 20% Credit Card +30M 20$
FanCentro 20% Credit Card, Bank Transfer +2M 100$
LoyalFans 20% Credit Card +3,7M 50$
Fanvue 15% Credit Card +1M 20$
Just for Fans 20% Credit Card +4M 50$

* : Payment method available to fans to subscribe to your account

** : Visitors per month, source Similarweb

All platforms offer :

  • Monthly subscription, private photo sale, live (except Fanvue), tip
  • Securing your photos and videos
  • Identity verification
  • Possibility to make a promo code or a discount
  • Block a country or region
We advise you to launch on several platforms at the same time to multiply the sources of revenue.

Onlyfans

Onlyfans is the biggest platform to sell your photos and videos. Founded in 2016, the platform now has over 280 million monthly visitors. Onlyfans will be perfect to start and reach a maximum of people. You can publish any type of content, even pornographic photos. The payment is made from 20$ by bank transfer.

πŸ‘‰ Sign up for Onlyfans

MYM

MYM is a French subscription platform that has been growing for several years. You need to sign up on MYM if your fans are mostly European. The platform offers Paypal and cryptocurrency as payment methods, a big competitive advantage. You can publish mainstream or NSFW content. The payment is made from 50€.

πŸ‘‰ Sign up for MYM

Fansly

Fansly is a copy of onlyfans with more emphasis on the erotic side. If you offer charming or pornographic pictures, Fansly is a great way to diversify your revenues. Only 15% of commission the first year, then 20% the following years and a system of highlighting more effective than Onlyfans. The payment is made from 20$.

πŸ‘‰ Sign up for Fansly

FanCentro

Created in 2017, Fancentro is mostly present in the adult world. Many pornstars offer their photos on this platform. With its mainly pornographic content, Fancentro has over 200,000 models. The platform's commission is 20% and offers fans to pay by credit card or bank transfer. You will receive your payment once you reach the 100$ level.

πŸ‘‰ Sign up for FanCentro

LoyalFans

Loyalfans bridges the gap between camgirl site and premium social network. You can see thousands of models live and subscribe to their profiles in exchange for a monthly subscription. As a creator, Loyalfans is a good alternative to Onlyfans or Loyalfans, especially if your business is mainly based on live. Commission of 20% and payment from 50$.

πŸ‘‰ Register with LoyalFans

Fanvue

Fanvue is the latest premium social network on the rise. With its lowest commission rate, only 15%, the platform already has over 200,000 creators. Fanvue will soon catch up with the biggest in the business like Onlyfans or MYM. There is the possibility to import your Onlyfans content directly on Fanvue in a few clicks. However, the site is still very young, only translated into English and the live feature is not yet available. Payment from 20$.

πŸ‘‰ Sign up for Fanvue

Just for Fans

More present in the United States, Just for Fans focuses on LGBT models. Unlike other platforms, Just For Fans has more male models. The site is only focused on pornography and will not be ideal for other types of content. You can get paid as early as 50$ via wire transfer or bitcoin with a 20% commission from the platform.

πŸ‘‰ Learn more about Just for Fans

 

Each site offers advantages, it's up to you. You can take a rising platform like Fanvue with few commissions, but a lower visibility. A platform that is well established in Europe like MYM but not very well represented elsewhere. A site more focused on adult content like Fancentro or Fansly. Or, stay with the classic Onlyfans, a safe bet.

MYM is the only site to offer Paypal as a payment method and Onlyfans is the most popular. These two platforms are great to start with.

How to make good content?

Buying the right equipment

Taking pictures is not difficult, a simple smartphone can be enough to start. With a mirror or a person to take your picture, good lighting and some retouching on your computer and you're done.

However, if you want to take your business to the next level and make it more professional, you can buy different equipment:

  • Panasonic Lumix FZ82 : Excellent value for money for a camera. Professional photos for just over 300€.
  • Tripod : Essential to stabilize your camera or smartphone.
  • LED Lamps : Light is the main asset to make a good picture. Use LED panels for perfect lighting.

Make a LOT of content

Obviously, don't choose quantity over quality. But remember, your fans are paying monthly for access to your content, so give them what they want.

There are several ways to sell your photos on the different platforms mentioned:

  • Subscription: Fans can access your private content,
  • Private photos: Private photo available only if you buy it (in addition to the subscription),
  • Exclusive photos: Your fans pay the amount of your choice for a specific request.

Not to mention public photos on your social networks to bring fans back to the subscription platforms.

Obviously, to keep up with the demand, you need to have a lot of content, so don't hesitate to strategize before you launch. What photo would be ideal for your social networks? What photo would be available only on Onlyfans or MYM?

Be unique

It is important to find a niche that suits you to give interesting content. You are in "competition" with thousands of other creators, you will have to stand out.

If you're doing charm photos, like the majority of models on these platforms, don't hesitate to differentiate yourself. You can focus on a body part or a common fantasy. Create a graphic identity of your own.

Today, platforms like MYM or Onlyfans are sorely lacking in creators on general audience topics. If you are a sports coach, a gardener, a cook, you start with a big advantage, because the competition is not raging. It will be very easy to differentiate yourself and to be promoted by these platforms.

Some tips to get started

Promote your content

Your Onlyfans, MYM, Fansly are ready to use? All you have to do is publish a few public and private photos to get started.

You will need to drive traffic to your profile to get your fans to subscribe. A great way to bring traffic is to use your social networks. If you want to share several links at once, you can use "link trees".

Here are several useful platforms:

  • Linktree : Share everything you create and sell online. All from a single link in the bio. There is a free version with statistics of the last 28 days. If you want to customize your linktree, you will have to pay between 4 € and 22 € per month.
  • Tap.link : Excellent alternative to Linktree. The principle is the same with several links available and more customizations on the free version. The paid version is more affordable, only 2€ per month.

You can share multiple sites with a single link. Very useful to diversify the income and bring fans on several platforms at the same time.

Don't give away everything

When making your content strategy, consider playing on desires. Some fans are there to support you for your talent or your creations, but most will subscribe out of curiosity. It's up to you to play with that curiosity to justify a paid subscription.

Remember not to give too much away, even for paying subscribers. If they want to access more advanced tips or more erotic photos, they will have to pay a few more euros. This will increase your income significantly.

Develop your community

Probably the most important point of this guide, develop your community.

It is not enough to put your photos and videos on Onlyfans to start earning money.

Basically, you have a pre-existing community on Instagram, TikTok or Twitter, then you bring them to a subscription platform.

If not, now is the time to get started. Start posting content on Instagram or TikTok with a content strategy, hashtags and why not advertising to get your name out there.

Be regular to continue to grow your audience and build loyalty by interacting with them (reply to comments, make stories etc.)

To grow your community, you can also innovate. Why not canvass in real life. If you have colleagues who might be interested in your content, for example.

Take care of yourself

The Internet is full of strange people, so be careful. When taking pictures, avoid windows or the possibility of identifying your house. Giving your city is not a bad thing, but giving your address is really not recommended.

Try to keep the line between private and professional life. Selling your photos on MYM or Onlyfans can create a connection with fans, but it should not go beyond the platform.

If you wish, you can use a false name or pseudo on the platform. But be careful not to do it during the identity check.

How much can you earn by selling your photos?

Let's face it, you're not going to make millions overnight. However, thousands of creators make a living from their content on MYM or Onlyfans every month. You can earn much more than just a supplemental income. But it will all depend on your community on social networks and your assiduity on the subscription platforms.

To give you an idea, Amouranth is a streamer on Twitch where she films herself live. The creator shared her earnings on twitter, revealing that he earns over $1.5 million every month on Onlyfans alone. This does not include other platforms.

Some platforms like MYM or Fanvue offer a revenue estimator.

Here are some estimates:

  • For 10,000 followers on Instagram, with a 4.99$ subscription on a paid social network, you can potentially earn between 800$ and 4000$ per month.
  • For 100k subscribers on TikTok, if only 1% subscribe to your account for 9,99€, you are already at 10 000€ per month. Not counting private photos and exclusive requests.

Again, it's not an exact science and it all depends on how engaged your community is.

When you reach a certain income, you will have to switch to the status of autoentrepreneur in France. The steps are rather simple and allow you to declare the money earned through your activity.

Frequently asked questions

Is it legal to sell erotic pictures?

Yes, selling images and videos on the internet is totally legal, whether they are images of charms or not, as long as the content belongs to you and that it does not harm anyone. If it is about erotic pictures, YOU MUST BE 18 YEARS OLD.

Do I have to pay taxes on my income?

You have to declare your income related to the different subscription platforms. On your income tax, if the amount is small enough, then take the status of autoentrepreneur if the activity is lucrative enough.

Can I delete my account?

Yes, you can delete your account from the different platforms mentioned in the article. Your content will then disappear from the internet permanently.

How to be anonymous?

It is allowed to wear a mask or not to show your face if you don't want to. There is also the possibility to restrict a country or a city.

How to get started on a premium social network in video

Conclusion

You have all the keys in hand to start on Onlyfans or MYM. All that's left is to take the plunge. However, if you have any questions or requests, you can do so in the comments below. Share the article with your friends, getting started with several people is always more fun and perfect to make collaborations afterwards.

Emma
WRITTEN BY

Emma

I help creators get started on subscription-based platforms to earn extra income.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish

Réseau Social Payant : Comment se lancer ? [Guide 2022]

Vous avez surement découvert Onlyfans ou MYM et les potentiels revenus qui en découlent. Vous souhaitez vous lancer, mais vous ne savez pas par où commencer ? Voici le guide ultime pour commencer à vendre vos photos sur internet et gagner de l’argent tous les mois grâce à vos fans.

Il est fortement conseillé d’avoir une communauté avant de vous lancer, que ce soit sur Instagram, Twitter, TikTok …

Choisir son secteur

Se lancer dans la vente de photo sur MYM ou Onlyfans, c’est comme lancer un restaurant. Soit, vous êtes un chef renommé, auquel cas, il ne sera pas compliqué d’acquérir une clientèle dans votre nouveau restaurant. Ou alors, vous êtes un débutant et il faudra vous démarquer de la concurrence.

Ces plateformes sont connues pour les photos érotiques ou même pornographique, mais elles ne se limitent pas à ça. Vous pouvez vendre tous les types de contenu.

Voici quelques exemples de contenu à proposer :

  • Érotisme
  • Pornographie
  • Coulisse de votre travail (parfait pour les influenceurs, DJ, sportif)
  • Trading
  • Coach Sportif
  • Pronostiqueur
  • Artiste
  • Photographe
  • Cuisinier

Toutes les plateformes citées un peu plus tard dans l’article ne sont qu’une passerelle pour vos fans et votre contenu. Elles vous permettent de faire payer un abonnement en échange de contenus.

Donc si vous êtes spécialisé dans le jardinage, avec une petite audience sur les réseaux, pourquoi ne pas proposer vos meilleurs conseils contre quelques euros par mois.

Les photos de charmes restent majoritaires sur ces sites et sont les plus rémunératrices.

Vous n’êtes pas obligé de montrer votre visage. Il suffit de cacher votre tête sur les photos ou mettre un masque si vous souhaitez rester anonyme.

Choisir une plateforme

Dans un premier temps, il faudra choisir une plateforme avec abonnement pour vous lancer. L’inscription est gratuite pour les créateurs et ne vous engage en rien. Pour choisir parmi les différents sites disponibles, il est conseillé de regarder les commissions de la plateforme, les méthodes de paiement, les fonctionnalités et la popularité. Voici un tableau pour vous aider à choisir :

PLATEFORME COMMISSION MOYEN DE PAIEMENT* POPULARITÉ** RETRAIT MINIMUM
Onlyfans 20% Carte Bancaire +280M 20$
MYM Entre 10% et 25% Carte Bancaire, Paypal, Cryptomonnaie +7,1M

 

50€
Fansly 15% la première année puis 20% Carte Bancaire +30M 20$
FanCentro 20% Carte Bancaire, Virement Bancaire +2M 100$
LoyalFans 20% Carte Bancaire +3,7M 50$
Fanvue 15% Carte Bancaire +1M 20$
Just for Fans 20% Carte Bancaire +4M 50$

* : Moyen de paiement mise à disposition des fans pour s’abonner à votre compte

** : Visiteurs par mois, source Similarweb

Toutes les plateformes proposent :

  • Abonnement mensuel, vente de photo privée, live (sauf Fanvue), pourboire
  • Sécurisation de vos photos et vidéos
  • Vérification d’identité
  • Possibilité de faire un code promo ou une réduction
  • Bloquer un pays ou une région
Nous vous conseillons de vous lancer sur plusieurs plateformes à la fois pour multiplier les sources de revenue.

Onlyfans

Onlyfans est la plus grosse plateforme pour vendre ses photos et vidéos. Créé en 2016, la plateforme compte aujourd’hui plus de 280 millions de visiteurs mensuels. Onlyfans sera parfait pour débuter et toucher un maximum de monde. Vous pouvez publier tout type de contenu, même des photos pornographiques. Le paiement se fait à partir de 20$ par virement bancaire.

👉 S’inscrire sur Onlyfans

MYM

MYM est une plateforme à abonnement française qui ne cesse de croitre depuis plusieurs années. Vous devez vous inscrire sur MYM si vos fans sont majoritairement européen. La plateforme propose Paypal et la cryptomonnaie comme moyen de paiement, un gros avantage concurrentiel. Vous pouvez publier du contenu mainstream ou NSFW. Le paiement se fait à partir de 50€.

👉 S’inscrire sur MYM

Fansly

Fansly est une copie d’onlyfans mettant davantage en avant le côté érotique. Si vous proposez des photos de charme ou pornographique, Fansly est un excellent moyen de diversifier vos revenues. Seulement 15% de commission la première année, puis 20% les années suivantes et un système de mise en avant plus efficace qu’Onlyfans. Le paiement se fait à partir de 20$.

👉 S’inscrire sur Fansly

FanCentro

Créé en 2017, Fancentro est majoritairement présent dans le monde de l’adulte. De nombreuses pornstars proposent leurs photos sur cette plateforme. Avec son contenu principalement pornographique, Fancentro regroupe plus de 200 000 modèles. La commission de la plateforme s’élève à 20% et propose aux fans de payer par carte bancaire ou virement. Vous recevrez votre paiement une fois le palier des 100$ atteint.

👉 S’inscrire sur FanCentro

LoyalFans

Loyalfans fait la passerelle entre site de camgirl et réseau social premium. Vous pouvez voir des milliers de modèles en direct et s’abonner à leur profil en échange d’un abonnement mensuel. En tant que créateur, Loyalfans est une bonne alternative à Onlyfans ou Loyalfans, surtout si votre fond de commerce se base principalement sur le live. Commission de 20% et paiement à partir de 50$.

👉 S’inscrire sur LoyalFans

Fanvue

Fanvue est le dernier réseau social premium en plein essor. Avec son taux de commission le plus bas, seulement 15%, la plateforme dispose déjà de plus de 200 000 créateurs. Fanvue rattrapera vite les plus grands du milieu comme Onlyfans ou MYM. Il y a la possibiltié d’importer votre contenu Onlyfans directement sur Fanvue en quelques clics. Cependant, le site étant encore très jeune, uniquement traduit en anglais et la fonctionnalité de direct n’est pas encore disponible. Paiement à partir de 20$.

👉 S’inscrire sur Fanvue

Just for Fans

Davantage présent aux Etats-Unis, Just for Fans met l’accent sur les modèles LGBT. Contrairement aux autres plateformes, Just For Fans compte davantage de modèle masculin. Le site est uniquement tourné vers la pornographie et ne sera pas idéal pour les autres types de contenu. Vous pouvez être payé dès 50$ par virement ou bitcoin avec une commission de 20% de la plateforme.

👉 En savoir plus sur Just for Fans

 

Chaque site propose des avantages, c’est à vous de choisir. Vous pouvez prendre une plateforme montante comme Fanvue avec peu de commission, mais une visibilité moins élevée. Une plateforme très ancrée en Europe comme MYM mais peu représenté ailleurs. Un site plutôt tourné sur le contenu adulte comme Fancentro ou Fansly. Ou, rester sur le classique Onlyfans, une valeur sûre.

MYM est le seul site à proposer Paypal en moyen de paiement et Onlyfans est le plus populaire. Ces deux plateformes sont très bien pour commencer.

Comment faire du bon contenu ?

Acheter du bon matériel

Faire des photos n’est pas difficile, un simple smartphone peut suffire pour débuter. Avec un miroir ou une personne pour vous prendre en photo, un bon éclairage et quelques retouches sur votre ordinateur et le tour est joué.

Cependant, si vous voulez passer un cap et rendre votre activité plus professionnelle, vous pouvez acheter différents équipements :

  • Panasonic Lumix FZ82 : Excellent rapport qualité-prix pour un appareil photo. Des photos professionnelles pour un peu plus de 300€.
  • Trépied : Indispensable pour stabiliser votre appareil photo ou votre smartphone.
  • Lampes LED : La lumière est l’atout principal pour faire une bonne photo. Utiliser des panneaux LED pour un éclairage parfait.

Faites BEAUCOUP de contenu

Évidemment, ne privilégiez pas la quantité à la qualité. Mais n’oubliez pas que vos fans payent tous les mois pour accéder à votre contenu, alors donnez-leur ce qu’ils souhaitent.

Il y a plusieurs moyens de vendre ses photos sur les différentes plateformes citées :

  • L’abonnement : Les fans peuvent accéder à votre contenu privé,
  • Les photos privées : Photo privée accessible uniquement si vous l’achetez (en plus de l’abonnement),
  • Photos exclusives : Vos fans payent le montant de votre choix pour une demande spécifique.

Sans oublier les photos publiques sur vos réseaux sociaux pour ramener des fans sur les plateformes à abonnement.

Forcément, pour faire face à la demande, vous devez disposer de beaucoup de contenu, donc n’hésitez pas à faire une stratégie avant de vous lancer. Quelle photo serait idéale pour vos réseaux sociaux ? Quelle photo serait disponible uniquement sur Onlyfans ou MYM ?

Soyez unique

Il est important de trouver une niche qui vous correspondent pour donner du contenu intéressant. Vous êtes en “concurrence” avec des milliers d’autres créateurs, il va falloir se démarquer.

Si vous faites des photos de charme, comme la majorité des modèles sur ces plateformes, n’hésitez pas à vous différencier. Vous pouvez vous concentrer sur une partie du corps ou un fantasme assez commun. Créez une identité graphique qui vous est propre.

Aujourd’hui, les plateformes comme MYM ou Onlyfans manquent cruellement de créateurs sur des sujets tout public. Si vous êtes coach sportif, jardinier, cuisinier, vous partez avec un gros avantage, car la concurrence ne fait pas rage. Il sera très simple de se différencier et d’être mise en avant par ces plateformes.

Quelques conseils pour se lancer

Faire la promotion de votre contenu

Vos Onlyfans, MYM, Fansly sont prêts à utilisation ? Il ne vous reste plus qu’à publier quelques photos publiques et privées pour se lancer.

Il faudra amener du trafic sur votre profil pour que vos fans s’abonnent. Un excellent moyen pour ramener du monde est d’utiliser vos réseaux sociaux. Si vous voulez partager plusieurs liens à la fois, vous pouvez utiliser des “arbres de liens”.

Voici plusieurs plateformes utiles :

  • Linktree : Partagez tout ce que vous créez et vendez en ligne. Tout cela à partir d’un seul lien dans la bio. Il y a une version gratuite avec les statistiques des 28 derniers jours. Si vous voulez customiser votre linktree, il faudra payer entre 4 € et 22 € par mois.
  • Tap.link : Excellente alternative à Linktree. Le principe est le même avec plusieurs liens à disposition et davantage de personnalisation sur la version gratuite. La version payante est plus abordable, seulement 2€ par mois.

Vous pouvez partager plusieurs sites avec un seul lien. Très pratique pour diversifier les revenus et ramener des fans sur plusieurs plateformes à la fois.

Ne pas tout dévoiler

Lorsque vous faites votre stratégie de contenu, pensez à jouer sur les désirs. Certains fans sont là pour vous supporter pour votre talent ou vos créations, mais la plupart seront abonnés par curiosité. À vous de jouer avec cette curiosité pour justifier un abonnement payant.

N’oubliez pas de ne pas trop en dévoiler, même pour les abonnés payants. S’ils veulent accéder à des conseils plus poussés ou des photos plus érotiques, il faudra payer quelques euros de plus. De quoi augmenter vos revenus significativement.

Développer votre communauté

Surement le point le plus important de ce guide, développer votre communauté.

Il ne suffit pas de mettre ses photos et vidéos sur Onlyfans pour commencer à gagner de l’argent.

En principe, vous avez une communauté pré-existante sur Instagram, TikTok ou Twitter, puis vous les amener sur une plateforme d’abonnement.

Si ce n’est pas le cas, c’est le moment de vous lancer. Commencez à publier du contenu sur Instagram ou TikTok avec une stratégie de contenu, des hashtags et pourquoi pas de la pub pour vous faire connaître.

Soyez régulier pour continuer à faire croitre votre audience et fidélisez-les en interagissant avec eux (répondre aux commentaires, faire des stories etc.)

Pour développer votre communauté, vous pouvez également innover. Pourquoi ne pas démarcher dans la vraie vie. Si vous avez des collègues qui pourraient être intéressés par votre contenu, par exemple.

Faites attention à vous

Internet est rempli de personnes bizarres, faites attention à vous. Lorsque vous prenez des photos, évitez les fenêtres ou la possibilité d’identifier votre maison. Indiquer sa ville n’est pas une mauvaise chose, mais donner votre adresse n’est vraiment pas conseillé.

Essayez de garder la limite entre vie privée et professionnel. Vendre ses photos sur MYM ou Onlyfans permet de créer un rapprochement avec les fans, mais il ne doit pas dépasser le cadre de la plateforme.

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un faux nom ou pseudo sur la plateforme. Mais attention de ne pas le faire lors de la vérification d’identité.

Combien peut-on gagner en vendant ses photos ?

Soyons réaliste, vous n’allez pas gagner des millions du jour au lendemain. Cependant, des milliers de créateurs vivent de leur contenu sur MYM ou Onlyfans tous les mois. Vous pouvez gagner bien plus qu’un simple complément de revenus. Mais tout va dépendre de votre communauté sur les réseaux sociaux et de votre assiduité sur les plateformes d’abonnement.

Pour vous donner une idée, Amouranth est une streameuse sur Twitch où elle se filme en direct. La créatrice a partagé ses revenus sur twitter, dévoilant gagner plus de 1,5 millions de dollars tous les mois, rien que sur Onlyfans. Cela ne compte pas les autres plateformes.

Certaines plateformes comme MYM ou Fanvue propose un estimateur de revenue.

Voici quelques estimations :

  • Pour 10 000 abonnés sur Instagram, avec un abonnement à 4,99$ sur un réseau social payant, vous pouvez potentiellement gagner entre 800$ et 4000$ par mois.
  • Pour 100k abonnés sur TikTok, si seulement 1% s’abonnent à votre compte pour 9,99€, vous êtes déjà à 10 000€ par mois. Sans compter les photos privées et demandes exclusives.

Encore une fois, ce n’est pas une science exacte et tout dépend de l’engagement de votre communauté.

Lorsque vous atteignez un certain revenue, il faudra passer au statut d’autoentrepreneur en France. Les démarches sont plutôt simples et permettent de déclarer l’argent gagné via votre activité.

Questions fréquentes

Est-ce légal de vendre des photos érotiques ?

Oui, vendre des images et vidéos sur internet est totalement légal, que ce soit des images de charmes ou non, du moment que le contenu vous appartient et qu'il ne porte atteinte à personne. S'il s'agit de photo érotique, VOUS DEVEZ AVOIR 18 ANS.

Dois-je payer des impôts sur mes revenus ?

Vous devez déclarer vos revenus liés aux différentes plateformes d'abonnement. Sur vos impôts sur le revenu, si la somme est assez faible, puis prendre le statut d'autoentrepreneur si l'activité est suffisamment lucrative.

Est-ce que je peux supprimer mon compte ?

Oui, vous pouvez supprimer votre compte des différentes plateformes citées dans l'article. Vos contenus disparaitront alors d'internet de manière définitive.

Comment être anonyme ?

Il est autorisé de porter un masque ou de ne pas montrer son visage si vous ne le souhaitez pas. Il y a également la possibilité de restreindre un pays ou une ville.

Comment se lancer sur un réseau social premium en vidéo

Conclusion

Vous avez toutes les clés en main pour vous lancer sur Onlyfans ou MYM. Il ne reste plus qu’à passer le pas. Cependant, si vous avez des questions ou des demandes, vous pouvez le faire en commentaire juste en dessous. Partager l’article avec vos amis, se lancer à plusieurs est toujours plus amusant et parfait pour faire des collaborations par la suite.

Emma
WRITTEN BY

Emma

J'aide les créateurs à se lancer sur les plateformes à abonnement pour gagner un revenu supplémentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *